FAQ: Comment Se Servir D’un Pendule Voyance?

Comment se servir d’un pendule pour avoir une réponse?

Notre expert Marc Angel vous recommande d ‘écrire sur une feuille la question que vous posez au pendule. Veillez à poser une question fermée, c’est à dire dont la réponse sera Oui ou Non. Puis placez votre pendule au-dessus de votre feuille et observez sa réponse.

Comment se servir d’un pendule pour la première fois?

Pour un débutant la meilleure façon de procéder est la suivante: vous appuyez fermement votre coude sur une table et maintenez le pendule un ou deux centimètres environ au-dessus de l’objet à « examiner ». Les muscles de votre bras et de votre main doivent être parfaitement détendus. Ne vous crispez pas inutilement.

Comment s’entraîner avec un pendule?

Positionnez votre pendule au dessus du premier objet et demandez lui à voix haute ‘Monsieur ou Madame (X) a-t-il ou a-t-elle choisit (nom de l’objet)?’. Votre pendule va réagir puis posez la même question après avoir positionné votre pendule au dessus de chacun des autres objets.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Utiliser Pendule Voyance?

Comment interpréter les mouvements d’un pendule?

Si le pendule tourne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre la réponse serait plutôt négative. Si le pendule fait des vas et vient d’arrière en avant la réponse est totalement positive. Si le pendule oscille de gauche à droite la réponse serait totalement négative.

Est-ce que tout le monde peut se servir d’un pendule?

Le pendule est un outil divinatoire, il permet de répondre aux questions, de chercher et de mesurer. C’ est un outil utilisé par les radiesthésistes qui sont sensibles aux radiations des objets et des personnes. Sans être radiesthésiste confirmé, tout le monde peut utiliser le pendule au quotidien.

Quelles questions poser à un pendule?

“Vais-je obtenir ce travail?” ou “M’aime t-il encore?” Vous allez maintenant pouvoir commencer votre séance de divination. Interrogez cette fois votre pendule en le suspendant au-dessus de votre main (si la question vous concerne) ou sur la photo d’une personne que vous avez choisie (si celle-ci est impliquée).

Comment se servir d’un pendule?

Votre corps va réagir et le pendule, qui est le prolongement de votre main, va vous donner la réponse. En effet, le pendule va amplifier la réponse du corps et de l’esprit car votre subconscient connaît les réponses à vos questions. Le pendule va confirmer des informations ou votre ressenti.

Qu’est-ce qui fait bouger un pendule?

La grande interrogation quand j’utilise mon pendule devant des personnes n’ayant pas l’habitude, c’ est: « Mais tu le fais bouger non? Lorsque nous posons une question au pendule, nous recevons des micro signaux imperceptibles qui font bouger nos muscles et tourner le pendule dans un sens ou dans l’autre.

You might be interested:  Comment Lire Les Cartes Marines?

Est-ce que le pendule peut se tromper?

S’il a correctement été programmé, le pendule ne peut ni se tromper, ni mentir. On peut croire au pendule, il dit vrai parce qu’il est relié à notre inconscient.

Comment faire pour ne pas influencer le pendule?

5 conseils pour ne pas influencer son pendule

  1. N’agissez pas sous le coup de l’émotion.
  2. Méditez.
  3. N’anticipez pas la réponse.
  4. Posez une question dont vous souhaitez vraiment la réponse.
  5. Essayez de ne pas bouger votre avant-bras.

Est-ce que le pendule peut dire l’avenir?

Ainsi, le pendule peut prédire l’avenir à condition que son utilisateur soit aussi capable de prédire l’avenir. Toutes les facettes de l’ avenir peuvent être vues efficacement par le pendule et elle offre une précision que peu de support divinatoire ne peuvent fournir.

Pourquoi le pendule vibre?

Ces vibrations, ou champs énergétiques, et les variations de ces derniers sont la clef du pendule. La vibration de la personne recherchée ou de la réponse recherchée va influencer le pendule dans son comportement. Le radiesthésiste doit lui rester neutre pour accueillir les réponses sans les brouiller.

Comment savoir si le pendule dit oui ou non?

Généralement, si le pendule tourne sur lui-même dans un mouvement clair et vigoureux, et dans le sens des aiguilles d’une montre, cela indique que la réponse est oui. S’il tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, cela peut signifier que la réponse est non.

Comment savoir si mon pendule est émetteur ou récepteur?

Choisir son pendule de radiesthésie

  • Un pendule dit « récepteur »: c’ est un pendule qui va privilégier la qualité de réception des.
  • Un pendule dit « émetteur »: il peut aussi recevoir, mais sa qualité première est le soin, d’émettre.
You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Se Désinscrire D Un Site De Voyance?

Pourquoi un pendule oscille?

A cause de la présence du poids, le pendule pesant oscille ou se balance! C’est à cause de la force de frottement sur le pendule (force de frottement due à la présence de l’air, ou frottement au niveau de l’attache du pendule )! Cette force fait perdre de l’énergie au pendule tout au cours de son mouvement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *