FAQ: Comment Utiliser Le Tarot Des Fées?

Comment tirer le Tarot des Fées?

Avant chaque tirage, battez les cartes. Posez le jeu devant vous, coupez-le en deux parties. Retournez puis interprétez les deux cartes qui se trouvent sous chaque tas en essayant de les lier. Elles représentent la tendance du moment, vous disent si le climat vous est favorable ou non.

Comment utiliser l’Oracle des fées?

“On étale les cartes faces cachées, puis on pioche le nombre de cartes nécessaires à la méthode de tirage choisie. Une fois que l’on a terminé de consulter les cartes, il est conseillé de remercier les Fées pour leurs réponses, leur aide et leur soutien.

Comment utiliser un oracle?

Comment se sert-on d’un oracle? Je te conseille de prendre le temps de regarder chaque carte et de lire le livre qui accompagne ton coffret. Parfois même, l’ oracle est tellement élaboré que son livre est vendu à part. Ensuite, chaque oracle propose son type de tirage, qui rappelle souvent celui du Tarot.

Comment tirer les cartes avec un oracle?

Sortez le jeu de son emballage et passer vos oracles au-dessus de l’encens (sans les brûler bien sûr). Prenez votre jeu et passez-le au-dessus de la fumée, lentement en faisant des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre en visualisant l’aiguille tourner.

You might be interested:  FAQ: Quand Peut On Jouer L'excuse Au Tarot?

Comment se servir d’un oracle?

Comment tirer les Oracles divinatoires?

  1. Essayez un premier tirage suggéré par l’auteur.
  2. Lisez la signification de chaque carte.
  3. Dépassez la simple interprétation de l’auteur.
  4. La technique de la carte sous l’oreiller.
  5. Méditer sur une carte.
  6. Oracle des êtres d’Ombre et de Lumière.
  7. Considérer le jeu dans son ensemble.

Quelle question poser à un oracle?

Voici quelques questions ou demandes qui matchent à merveille avec cet oracle:

  • Quel est l’énergie du jour?
  • Demander une aide magique pour me protéger.
  • Interpréter un rêve.
  • Faire parler mon inconscient.
  • Trouver l’inspiration.
  • Demander un conseil à mon guide.

Comment tirer les cartes pour soi?

Quand on tire les Cartes pour soi, les livres ne détiennent pas la réponse. La réponse est en vous et c’est votre Intuition qui vous la donne. Faîtes vous confiance. Utilisez le sens intuitif que vous donnez aux Cartes pour interpréter votre Tirage.

Comment utiliser les carte divinatoire?

Comme pour tout tirage divinatoire, il faut battre les cartes au moins 7 fois en restant concentré. Coupez et observez les cartes du dessous: elles annoncent la tendance. Disposez ensuite toutes les cartes face cachée sur la table. Placez au centre face visible la carte qui vous représente.

Comment se protéger quand on fait les cartes?

Les plus connues dans le domaine de protection sont l’obsidienne noire, la tourmaline noire et la labradorite. Ce sont des pierres qui éloignent et neutralisent les ondes négatives. – L’encens: Il y a plusieurs encens qui protège, en voici deux qui sont les plus courants. L’encens pontifical et l’encens de Camphre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *