Livre d'or

74 message(s) dans le livre d'or

Annick Le 07/11/2015

Danila,
En Avril 2015 j'étais préoccupée par ma situation professionnelle. Vous avez vu un changement de statut, une proposition d'une grosse société, des démarches qui aboutiront en septembre et finiront par un contrat , le tout avec une possibilité d'attente.
Félicitations Danila, tout se passe comme vous l'aviez vu. Il me reste une petite ligne droite sur le retard qui doit normalement aboutir fin Novembre.
Je vous remercie pour votre sincérité et un grand bravo pour votre talent. (le passé compte, le présent rassure mais connaître "un peu l'avenir" devient rassurant pour moi même si parfois tout n'est pas rose.
Je vous embrasse et à très bientôt
Annick

Pascale Le 06/11/2015

Bonjour Danila,
Merci pour votre accueil à chaque fois chaleureux. Que des retours positifs sur les prévisions annoncées, alors que ce n'était pas forcément gagné. Je patiente pour la suite et n'hésiterai pas à vous donner des nouvelles.
A bientôt.
Pascale

Véronique Le 22/09/2015

Bonsoir Danila ,

Je veux vous faire un premier retour sur les prédictions d'Aout. Vous m'aviez dit que mon fils et sa copine déménageraient en fin d'année , chose faîte car il signe leur bail ce jour . J'avoue que je n'y croyais pas trop au regard de leurs situations financière et de l'instabilité de leurs travails. .Vous m'aviez aussi répondu à une question concernant une de mes collaboratrices et la réponse est arrivée aujourd'hui . Elle part en formation jusqu'au 15 Juillet 2016 . Il me tarde maintenant d'avoir des nouvelles de A fin Septembre comme vous me l'avez dit . Merci Danila , je vous tiens au courant pour la suite .Cdt Véronique

Kévin Le 29/08/2015

Bonsoir Danila,
Ce jour nous nous sommes rencontrés et vous m'avez agréablement surpris par vos propos.
Sans rien vous dire vous avez su déceler certaines choses que vous n'auriez pas du savoir.

Vos prédictions pour l'année à venir sont assez nombreuses et je vous avouerai être assez sceptiques quand à mon avenir amoureux qui selon vous va carburer entre Juillet et Septembre 2016 mais je vous tiendrai au courant de toutes vos prédictions et j'espère que vous aurez eu raison.

Si c'est le cas je vous recontacterai pour ce dont je vous ai parlé au sujet des dons.

En tout cas merci à vous et à bientôt :)

Anne Le 17/08/2015

Merci pour cette consultation. Vous m'avez impressionnée dans vos descriptifs sur les personnes et dans la justesse des situations que l'on vit et que vous ignoriez. Je reviendrai sur ce livre d'or pour vous dire si vos prédictions se réalisent.
Je vous ai trouvé un professionnalisme rassurant, avec beaucoup de bienveillance et une voix apaisante.
A bientôt

véronique Le 16/08/2015

Bonsoir Danila ,

Je suis repartie après notre rencontre pleine d'espoir , d'apaisement. Votre douceur , la manière de dire les choses m'ont touchées .Je sais que l' année à venir ne vont pas être légère mais il y a de belles choses au bout .Je vous tiendrais au courant des évènements sur 2016. Je ne vous cache pas que j'attends fin Septembre 2015 pour avoir des nouvelles de A comme vous me l'avait prédit. J'ai parlé de vous à une de mes amies , je pense l'amener vous consulter dans très peu de temps. Cordialement. Véronique

Babeth Le 13/07/2015

Chère Danila

Quand rien nous indique le chemin a prendre je suis venu vous voir concernant le prof, vous m'aviez prédis un emploi stable, je n'y croyais plus ! après tant de galère
Voila vous aviez vu juste c'est arrivé

Merci pour tous vos conseils, votre gentillesse, votre soutien, vos encouragements et votre disponibilité
Encore merci du fond du cœur
Amitiés Babeth

VERNEAU Le 06/07/2015

Danila
C'est avec grand plaisir de vous dire que les predictions du mois d'octobre une partie c'est déjà avéré vrai, mes jeunes enfants ont acheté leur maison et les grands sont partis dans le nord, et moi oui j'ai rencontré une belle personne, jusqu'à maintenant tout se passe comme vous l'aviez vu, incroyable. Vous êtes magic, je vous tiens au courant pour la suite. Un grand merci à vous. Depuis toutes ces années, tout ce passe doucement, mais sûrement. Bravo et un grand merci. Je vous embrasse.

Écrire un message sur le livre d'or